Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS D'AGNES ET BERNARD
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 516
Derniers commentaires
14 juillet 2012

atelier stampin up

Aujourd 'hui je vous mets plusieurs photos de réalisations faites lors d'atelier Stampin up avec notre animatrice Fabienne

 

IMG_0060         carte assorti au petit ballotin pour mettre de bon chocolats pour les gourmands (es)

IMG_0058     boite à sachets de the  et petite boite a offrir  pour petit bijoux ,chocolat etc  ou tout simplement pour le plaisir de les offrir

IMG_0061  carte cadeau pour mettre un cheque dedans ou un billet ou autres

IMG_0062 voici l'interieur je l'ai fais sobre mais on peut faire différament c'est au choix de la personne

 

si vous souhaitais comme moi faire dde jolies choses n'ésitez pas contactez sur Amiens  Fabienne je vous mets sont blog

http://fabystampineries.canalblog.com/  allez voir un coup d'oeil de coute rien  bonne visite

 

Publicité
Commentaires
C
eh bien un très joli atelier avec toutes ces réas ! bon samedi ! biz
Archives
Publicité
Publicité