Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS D'AGNES ET BERNARD
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 516
Derniers commentaires
11 juillet 2012

carte mode

voici une carte réalisée pour l"anniversaire de mon amie Laurence elle aime la mode ainsi que la couture alors je pense que cela va lui plaire

donnez votre avis merci de vos coms

IMG_0033

 

j"ai réalisée cette carte avec des tampons et de la poudre a embosser a chaud et j'ai melangée mes encre afin de faire un fond puis j'ai refais des tampons a l'encre du fond de carte puis j'ai mis un 3d  

Publicité
Commentaires
C
je decouvre ton blog grace à ton passage sur le mien, (merci pour le com et ta visite ) <br /> <br /> <br /> <br /> je viens de voir de tres jolies cartes , superbement travaillées....bravo à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> pour ta derniere carte , ton amie aura bien de la chance de la recevoir , elle est superbe...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Aline
C
elle est très belle ! je vois que tu maîtrises déjà pas mal la technique des encres vue ensemble ;-) biz
R
C'est avec un plaisir, de voir vos créations, un travail raffiné, qui me fait penser aux gravures de mode du siècle dernier. Bravo , elle a de la chance la copine<br /> <br /> roro
V
Elle est vraiment superbe. C'est sur qu'elle va lui plaire en plus tu as utilisé la nouvelle technique. Bravo...
Archives
Publicité
Publicité